| les bonjours et bonsoirs de décembre | |
|
+6veronique severine59390 Lise Stéphanie frederique Audrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 9:36 | |
| véro courage pour le boulot.... ca va vous??? ici ca peut aller!!! bin oui moi pas de ptit déj donc je m'occupe!!!!! RDV qu'a 10h30.... ils ont intêret d'être a l'heure car quand j'ai pas manger je suis mauvaise!!! puis j'ai mes lunettes a aller chercher aussi.... ce soir on aura ma soeur mon bof et les petits, on va faire la retraite aux flambeaux pour le téléthon puis on fête les anniversaire des filles... journée fort chargée!!! bisous | |
|
| |
Audrey
Messages : 477 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 43 Localisation : dieppe
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 12:08 | |
| bon taf véro bon courage clopi, tiens nous au jus ce matin au réveil j'ai allumé le portable et j'ai eu l'agréable surprise de voir la photo d'un bébé, celui de frédo. (3kg850 51 cm) je vais faire mon ménage | |
|
| |
severine59390
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : lys lez lannoy
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 14:33 | |
| et ce matin menage et ce midi je reste au chaud puis a 16h marche de noel a l'ecole de nathan | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 15:17 | |
| ici pas le top je repasserai plus tard | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 15:53 | |
| bon marché de noel séverine qu'est ce qui t'arrive stéphanie ? | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 16:48 | |
| rien de grave Audrey je viens de terminer mon ménage maintenant je me repose j'attends que Rayan se réveille pour lui donner son gouter | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 16:51 | |
| pour Frédérique qui a eu son bébé félicitations aux heureus parents | |
|
| |
veronique
Messages : 828 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 20:03 | |
| bonsoir
FREDERIQUE, félicitations ! vivement les photos CLOPI, j'espere que ca va aller LISE, ca va mieux la gastro
Ouf c'est le we j'en peux plus de ce froid
bisous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 21:49 | |
| bon appétit et bonne soirée | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
veronique
Messages : 828 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 9:23 | |
| pas la forme, mal partout, ras le bol de ce froid pas le moral , mon grand ami et "frerot" va pas bien moralement et il veut pas que je l'appele, il veut pas me dire ce qui va pas.Il habite trop loin de moi en métro. je suis inquiete bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 9:45 | |
| , félicitations a Frédérique!!!! bienvenue au bébé!! véro courage ma belle bisous ca va pour vous?? ici ca va !!!! mon chéri va un peu mieux!!! se plaint du dos.... pour moi scanner passé OUF... RAS youpi!!!! lunettes sur le nez mais très mal a la tête hier donc je suis pas repasser!!! enfin soirée moyen mais on a profiter des petits!!!! ma soeur et mon bof ont le chic pour tout gaché alors.... aujourd'hui rien de prévu on va rester tranquille!!!! bisous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 14:22 | |
| j'espère que ca va aller pour ton copain véro tant mieux pour le scanner que tu n'as rien clopi!!!! ma cousine est venu boire le café ce matin cet aprem ca va etre tranquille vu le temps! | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 15:06 | |
| audrey il neige sur paris | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 15:11 | |
| super belle la photo! fais gaffe à toi si tu sors | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 15:23 | |
| non je ne sors pas avant lundi matin bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 15:41 | |
| vero super beau ta photo reste dedans!!! courage!!! bon après midi... audrey bon AM repos.... bin j'ai été un peu rapide ce matin; mon chéri a de nouveau de la T°!!!! enfin maman vient de repartir chez elle avec Samy, mon chéri se repose moi ke passe mes mails puis je vais faire du courrier!!!!! bonne après midi bisous | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 16:55 | |
| je suis crevée Rayan dort trop peu je sais pas d'où ça vient je repasse plus tard | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Sam 4 Déc - 21:21 | |
| bonne soirée et bonne nuit bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Dim 5 Déc - 8:54 | |
| , vous allez bien??? ici ca peut aller!!! nuit pas terrible pour moi, mais je fais avec!!! mon chéri dort encore... aujourd'hui on va aussi rester dedans, ils annoncent neige et pluie verglacante.....a voir!!! sinon hier on ma appeler j'ai gagné un lot au tirage de la tombola du téléthon...YOUPI!!! je l'aurais mercredi... bon dimanche a vous bisous | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Dim 5 Déc - 9:13 | |
| c'est quoi le cadeau que tu as gagné à la tombola, clopi? reposes toi bien J'ai une douleur au niveau de la main et du doigt "du milieu" main droite , c'est gênant pour faire mes courriers. Cette nuit des voisins ont fait du bruit dans les escaliers et l'ascenceur , il était 1h du mat ggrrrrr ici plus de neige mais ca a l'air verglacé, de toute façon je sors pas je vous souhaite un bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Dim 5 Déc - 9:15 | |
| véro zut alors si ta mal a la main!!!! repose toi ce jour!!! moi ca serait un panier garni !!!! j'en sais pas plus... bon dimanche a toi bisous | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Dim 5 Déc - 9:22 | |
| tu nous diras ce qu'il y avait de bon dans le panier bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Dim 5 Déc - 9:25 | |
| bin oui je verrais mercredi!!!! bisous | |
|
| |
Lise Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : 82
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Dim 5 Déc - 11:08 | |
| comemnt sa va? moi je cours partout depuis vendredi je suis out! bref aujourd'hui j'ai nos amis qui viennent manger et ensuite nous allons faire un tour au marché de noel a donzac. je vais donc preparer le repas de midi car je n'ai encore rien fait! lol ! bravo clopi!!!! vero repose toi un peu ... les miss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre | |
| |
|
| |
| les bonjours et bonsoirs de décembre | |
|