| les bonjours et bonsoirs de décembre | |
|
+6veronique severine59390 Lise Stéphanie frederique Audrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Messages : 477 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 43 Localisation : dieppe
| Sujet: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 11:43 | |
| le début est dans la page de novembre mais on met la suite ici car on est déjà en décembre!!!!!
| |
|
| |
frederique
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 12:00 | |
| a toutes bon et bien chez nous ses neige fondu et vous???? | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 12:26 | |
| ici on a plein de neige et on est en alerte pour ce soir!!! et demain matin je dois aller en ville pour un enterrement je ne sais pas comment je vais faire!!! | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 12:52 | |
| trop mal de tête c fatigant | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 15:44 | |
| bon après midi les filles je vais en vitesse à auchan | |
|
| |
Lise Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : 82
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 16:00 | |
| Coucou! comment sa va? moi pas trop la forme! tjs mal au ventre, et des nauzés donc la gastro est bien la! bref sinon ben je garde mon ptit cousin matheo depuis hier soir! la il est a la sieste! moi je vais faire le menage, et ensuite repassage!: voila bonne joruéen a plus tard! | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 16:01 | |
| audrey bon courage fredo ben nous c gris! steph bon courage repose toi! | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 16:02 | |
| LES QUIZZ ET CONCOURS SONT EN PLACE! J'AIMERAIS PLUS DE PARTICIPANT!!! | |
|
| |
severine59390
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : lys lez lannoy
| |
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 19:40 | |
| toujours mal au crane vivement ce soir que je me repose | |
|
| |
veronique
Messages : 828 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 20:46 | |
| bonsoir on a eu enfin un chauffage d'appoint au boulot mais 1 pour 8 personnes pffff de 18° ,on est passé à 20° Heureusement que j'ai "gueulé". vraiment aucune solidarité dans ce bureau !!!!!
Meilleure santé ma petite lise reposes toi bien stephanie Audrey, prudence sur les routes
Bonne soirée bisous | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 1 Déc - 22:49 | |
| es filles! sa va? ben moi tranquille! sa va a peu pres mieux! du coup ce soir je garde matheo pour la nuit et je l'amene a l'ecole demain matin! la il est au lit sa maman la coucher et elle est partie ensuite! moi je me mets a repasser un peu devant menthaliste! je vous dis a plus tard!!! gros bisous vero! steph je pense que sa doit etre la fatigue sa me fais la meme chose quand je suis crvé! repose toi si tu as l'occaz! bisous severine chez nous aussi fais frisqué! mdr bon courage pour demain! gros bisous a toutes! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 0:22 | |
| bonsoir ce soir avec ma mère on s'est mis un bon film comique l'histoire de se changer les idée. J'appréhende demain! en plus vu le temps qu'il annonce c'est pas gagner pour y aller bonne nuit | |
|
| |
veronique
Messages : 828 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 7:50 | |
| bon courage pour ce jour audrey lise, j'espere ca va mieux il fait encore froid et apparement les trottoirs ont l'air gelé donc je vais faire gaffe tout le monde et prudence sur les routes bisous | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 10:59 | |
| ici levé sous la neige et le mal de tête qui revient j'en ai marre passez une | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 11:48 | |
| véro, bon taf je sais ce que c'est stéphanie ca m'arrive souvent depuis 1 mois! bon faut je vais à l'enterrement en plus il neige dingue!!!! | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 11:55 | |
| rapide ne vous inquiétez pas de pas me voir, car mon chéri est malade on attends le Dr pfffffffff jamais on sera tranquille!!! bisous bon jeudi a vous | |
|
| |
cristel94
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 13:12 | |
| tout le monde, j'espere que vous allez bien ,moi ca va mieux, on a de nouveau du gaz depuis ce matin, je vais apprecier une bonne douche chaude et il fait meilleur dans la maison !!! cet aprem ca sera en principe coiffeur ,je ne supporte plus mes cheveux !!!lol | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 16:22 | |
| pas trop le moral c'était très dur ce matin je vais aller faire un tour pour me changer les idées a+ | |
|
| |
severine59390
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : lys lez lannoy
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 16:25 | |
| et ici neige et froid ras le bol je ne sort que pour recupere le grand a l'ecole bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 19:18 | |
| bon rien de grave mais bon mon chéri début de gastro... moi baisse de tension!!!!! et la stress pour mon scanner de demain!!! bisous | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 21:36 | |
| bonsoir
bonne soirée et bonne nuit. suis HS entre le froid et les heures supp.
bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 21:52 | |
| courage véro!!!! audrey courage a toi aussi!!!! bon ce soir moi ca peut aller mais mon chéri s'affaiblit!!!!! bisous | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 2 Déc - 21:59 | |
| les miss sa va? moi bien! du moins mieux mdr la je vais manger ensuite j'ai la reunion du comité et ensuite je re me remettre auc haud! sinon ben j'ai pas arreter de la journée entre la cantine, le menage, et la formation a la poste! grr je suis HS cristel j'y vais aussi samedi sa va me fair edu bien! en esperant qu'il neige pas! clopi faut que ton homme se repose car la gastro grrr c une sale bete mdr! courage pour demain!!! vero bonne nuit ma belle... severine tu as raison garde tes pitites au chaud!!! .audrey ben que se passe t"il ma puce!? tu sais que je suis la si tu as besoin de parler ce n'est pas que dans un sens!!! jtm | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 3 Déc - 8:04 | |
| bon vendredi à toutes Bon courage Clopi pour ton exam et tiens nous au courant bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre | |
| |
|
| |
| les bonjours et bonsoirs de décembre | |
|