| les bonjours et bonsoirs de décembre | |
|
+6veronique severine59390 Lise Stéphanie frederique Audrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Mer 15 Déc - 19:30 | |
| audrey... me revoilou, finalement c'est pas trop mal pour mon chéri!!! enfin il va devoir faire des séances d'orthophonie pour sa voix!!! si ca marche pas il faudra une infiltration dans les cordes vocales brrrrr sinon prochain examen le 13/04/2001 scanner 11h et RDV cancérologue 15h30 une journée complète dans les hopitaux!!!! voila plutôt content finalement bisous | |
|
| |
veronique
Messages : 828 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 7:57 | |
| passez une . pour moi ça va etre encore la course au taf. ras le bol. ce soir rdv chez gastro enterologue à 19h15 car perte de sang dû au stress et demain soir psy à 18h15 bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 9:24 | |
| , courage véro!!!! fait ce que tu peux au travail!!! tiens nous au jus pour otn RDV de ce soir... bisous | |
|
| |
severine59390
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : lys lez lannoy
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 14:43 | |
| et les petites vont un peu mieux elle pourront sorti demain courage vero | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 17:40 | |
| cool séverine courage tiens nous au jus.... ce matin on a été faire des courses avec mon chéri, et faire encore des papiers la on vient de faire 4 courses avec maman et j'ai essayer sa nouvelle voiture a maman par la même occasion!!! WAOOW... maintenant on reste au chaud!!!! bisous | |
|
| |
Audrey
Messages : 477 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 43 Localisation : dieppe
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 19:04 | |
| ce matin j'ai fait un tri dans mes vidéo et cet aprem j'ai emmener mon parrain faie quelques courses et après on a été à la mairie faire sa carte d'identité ce soir je vais à un marché de noel bonne soirée | |
|
| |
Lise Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : 82
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 19:30 | |
| les amies sa va? moi tranquille! j'ai fais mon repas de noel a midi aux ecoles, et ensuite a 16h je suis rentrée! il a neiger donc peu de gamin a l'ecole aujourd'hui! sinon ben j'attend de voir pour demain commet sa va etre!!! bon alle rje vais boire mon thé de greys anatomy! bonne soirée a pus tard: | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 19:44 | |
| on est harceler sur les téléphones fixe et portable!!! pfffffffffff ca raccroche quand on reponds grrrrrrrrrrrrrrr la on a laisser sonner aucun N° au 3131!!! pffffffff ca s'arrete pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
cristel94
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 19:55 | |
| tout le monde, moi je suis repos aujourd'hui et demain ,et bien sur je travaille samedi alors qu'ils annoncent pas mal de neige !!!! sinon je suis malade, je suis sous antibio, pour le coup je suis bien fatiguée !! bonne soirée à toutes !! | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 19:58 | |
| Crystel repose toi et soigne toi profite d'être de repos pour rester au chaud!!! bisous | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 20:15 | |
| ama ppuavre loute repose toi!!! clopi sa marrive souvent aussi! je laisse pisser sinon tu porte plainte et les gendarmes trouverons la personnes! | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 20:34 | |
| lisou mais je pense pas que les flics bouge pour si peu!!!! mais on peut pas se permettres de pas répondre!!!! pffffffffff ca fait peur et ca énerve!!!! | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 21:06 | |
| si les flic feront quelques choses sa c szur! c arrivé a une amie! | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Jeu 16 Déc - 22:01 | |
| OK lisou la le calme a voir venir mais ca a dure aujourd'hui pfffffffff bisoius | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 8:09 | |
| , me voila debout, tout le monde dort encore... ce matin on a des papiers a faire pfffffff après midi on va récupéré Samy que ma soeur a pris pour essayer une saillie!!! ce soir soirée Plus belle la vie YOUPI.... Bonne journée a vous bisous | |
|
| |
severine59390
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : lys lez lannoy
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 12:02 | |
| ici 10 cm de neige grr j'espere que dimanche il n y en aura plus car nathan a une compétition au tir a l 'arc et oblige d'y aller je reccupere mes louloutes a l'hopital ce matin dernier jour d'ecole pour nathan et vive les vacances bonne journee a tous | |
|
| |
veronique
Messages : 828 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 12:40 | |
| suis en arrêt maladie jusque mardi inclus. j'ai les symptomes de ma maladie qui sont revenus à cause du stress du taf. suis sous suppo pendant 4 semaines là je fais que pleurer car je me sens nulle et inutile. j'ai laissé mes collegues dans la M...e coté taf. j'en ai marre de cette maladie de merde ce soir rdv à 18h15 chez psy bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 13:43 | |
| séverine j'espère que tes loulous vont bien rester au chaud prenez soin de vous... vero ne te dévalorise pas ma belle tu as surtout besoin de repos.... aller courage ma belle!!! on est la pour toi... coté temps c'est très couvert aie aie aie voir ce qui va tomber... bon appétit big bisous.... | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 18:46 | |
| hier je suis allée chez le doc pour Rayan car ça n'allait pas mieux alors le doc m'a dit qu'il y avait une épidémie de gastro donc Rayan a rhino +gastro pauvre tit coeur il a quand même mieux manger OUF il prend le chemin de la guérison depuis qu'il a finit les antibios il vomit plus je repasse plus tard vous lire | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 19:50 | |
| Steph c'est les antibio qu'il lui plaisait pas non??? courage bisous guérisseurs bin voila après midi petite promenade puis re PC rapido et la on rentre de récupérer Samy le chien de maman pour une saillie a voir prochainement ce que ca a donné.... la je reste sur le PC jusqu'au repas puis soirée Plus Belle La Vie bisous | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 20:28 | |
| Clopi oui c les antibios en fait ce sont les effets secondaires du médoc là il mange beaucoup mieux il commence à beaucoup neigé j'aime pas la neige | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 20:33 | |
| YOUPI!!!! il se reprend bien maintenant qu'il est mieux OUF courage rester dedans!!!! bisous bonne soirée a vous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 20:50 | |
| bonsoir moi ca va pas on a eu de la pluie verglacant les route sont impraticable!!!!!ma mère finissait à 18h et elle est pas rentré d'habitude elle met que 5 minutes!je m'inquiete vachement! sirene aussi est bloqué sur la route!!! c'est de la folie! moi tout à lheure pour 5 minute de route j'ai failli avoir 2 accident! | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre Ven 17 Déc - 22:01 | |
| tiens nous au courant Audrey ici il a neigé un peu mais ça c arretr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonjours et bonsoirs de décembre | |
| |
|
| |