| Les bonjours d'avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lise Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : 82
| Sujet: Les bonjours d'avril Dim 3 Avr - 20:00 | |
| Bonjour a vous... et bcp d'absence de ma part mais voila pas de choses a faire depuis c'est 2 mois! je vais commencer a souffler apartir de lundi 17 avril! j'espere que vous allez bien! je vois qu'il y a des nouvelles venu!!! je ferai la newsletters cette semaine! bisous et bonne soirée:! | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Lun 4 Avr - 8:27 | |
| , courage lisou et contente de te relire!!!! ce matin maman ira aux courses, moi je resterais la si mon chéri a besoin de moi... en début d'après midi le fils de mon homme doit venir!!! et ce soir départ vers 16h15 pour les rayons.... je comprends pas je recois plus de mail après un post émis sur le forum pfffffffffff bisous | |
|
| |
Audrey
Messages : 477 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 43 Localisation : dieppe
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Lun 4 Avr - 10:57 | |
| clopi mon anniversaire s'est bien passé! on a bien rigolé je vais continuer mon ménage | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Lun 4 Avr - 18:21 | |
| contente de te relire Lise Audrey super pour ton annif t'as pas des photos ? Clopi courage à toi et tobn homme moi j'ai fétait l'annif de ma puce elle c régalé passez une bonne soirée | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Mar 5 Avr - 9:09 | |
| , a vous j'espère que vous allez bien; ici ca va doucement nuit très agitée mais on fera avec!!!! aujourd'hui rien de spécial si ce n'est dernière séance de rayon départ a 16h15.... a vous bisous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Mar 5 Avr - 12:32 | |
| je sors du dentiste, je m'en sors bien juste un petit détartrage! lol je vais aller faire mon ménage | |
|
| |
Lise Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : 82
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Mar 5 Avr - 16:18 | |
| les filles! comment allez vous? moi un peu naze! la je suis a la poste et c calme du coup je vous fais un de la bas! aprés je retourne a la cantine pour faire le menage! ce soir je ne vais aps faire long feu a^prés 10h de boulot!!! mdr surotut que demain debout a 6h30 pour la garderie!!! pffff mdr! bon ben je vois que pour vous sa va a peu prés! bon anniversaire a myriam steph! audrey j'aurai bien aimé voir quelque photos de ton anniv si tu en as!?! clopi bon courage pour ton homme! | |
|
| |
kendra
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Mar 5 Avr - 17:54 | |
| les filles je comprends pas se matin j'ai laisser un message et il y est pas!!!!! nous tout va bien on profite du soleil mon fils adore jouer dans l'herbe bisous | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Jeu 7 Avr - 7:40 | |
| , ma messagerie déconne je ne recois pas les mails lors d'une réponse pffffff!!!!! me voila debout, j'espère que vous allez bien!!!! aujourd'hui une amie a maman vient nous voir et mangera avec nous, par contre on sait pas si le fils de mon chéri vient aussi, il devait appeler hier soir rien pffffffff a vous bisous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Jeu 7 Avr - 11:46 | |
| les filles ici il fait beau ce matin c'est ménage pour moi clopi kendra tu as bien raison de profiter du soleil!!! ca fait plaisir de te relire lise stéphanie je vous mettrais quelques photos dans les prochains jours | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Ven 8 Avr - 6:47 | |
| , me voila debout nuit pas top du tout mais bon!!!! ce matin l'infirmière va venir pour la PDS de mon chéri puis pas plus!!! on s'occupera comme on peut!!! bisous | |
|
| |
kendra
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Ven 8 Avr - 9:54 | |
| aujourd'hui il fait super beau, je vais allé faire mes courses, mon ménage, m'occupé de mon jardin et de mon fils! et une grosse pensée pour ma mère qui, à l'heure qu'il est, doit être sur la table d'opération!!!!!! bisous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Ven 8 Avr - 11:36 | |
| qu'est ce qui t'arrive clopi ? chargé kendra ? elle se fait opérer de quoi ta maman ? bon courage à elle moi je fais mon ménge et je vais faire un peu de wii fit et cet aprem j'irais faire mes courses | |
|
| |
kendra
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Ven 8 Avr - 12:07 | |
| oui c'est une journée bien chargée lol
mon père vient de m'appeler ma mère est remonter dans sa chambre tout s'est bien passé, elle sais fait opérer du poignet!
voilà | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Sam 9 Avr - 7:55 | |
| , comment allez vous??? la nuit dernière a été affreuse!!! ca été bien mieux cette nuit.... mon chéri voudrait que j'aille promener avec maman au marché aux puces ou on aller tous les 2!!! a voir... je sais que cela me ferais du bien de sortir un peu!!! mais en même temps voir tous les "faux culs" pfffffffffffff a vous bisous | |
|
| |
kendra
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Sam 9 Avr - 10:16 | |
| courage clopi sa te fera du bien de te promener et écoute pas ce que dise les autres ma mere est rentrée a la maison hier tout va bien, mais elle est triste de pas popuvoir prendre son petit fils dans les bras!!!! aujourd'hui il fait toujours aussi beau, alors ce matin sais marché apres aller voir ma mere et apres on véra | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Sam 9 Avr - 12:03 | |
| kendra courage a ta maman a vous bin finalement on a pas été aux puces!!!on a été juste aux courses!!!! demain y en a 1 marché aux puces a coté de chez nous !!!! bisous a+ | |
|
| |
kendra
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Dim 10 Avr - 9:51 | |
| ajourd'hui rien de spécial un peu de ménage et apres se reposer avec mon fils bone journée | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Lun 11 Avr - 7:09 | |
| , me voila lever avec un hyper gros mal aux dent!!! grrrrrrrrrrrr enfin nuit correcte, ce jour il me faut m'occuper de prendre RDV pour ma tuture (vidange + controle T) et le dentiste mais j'ai la trouille pfffffffffffffffffff.... sinon rien de spécial bisous | |
|
| |
kendra
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Lun 11 Avr - 10:23 | |
| aujourd'hui fait pas tres beau rien de particulier de prévu juste aller préparer a manger a ma mere. clopi | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Lun 11 Avr - 10:51 | |
| kendra courage bisous | |
|
| |
kendra
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Mar 12 Avr - 10:07 | |
| nous sa va j'ai récupé une vacancière pour les vacances, ma petite cousine de 10 ans. aujourd'hui j'amène ma mere chez le medecin pour des papiers et apres on véra ce qu'on fait | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Mar 12 Avr - 11:00 | |
| me revoila!!! kendra a toi cool d'avoir ta cousinette bisous | |
|
| |
kendra
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril Mer 13 Avr - 10:44 | |
| clopi et kendra moi je vais faire un peu de ménage ici ca s'est rafraichit!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonjours d'avril | |
| |
|
| |
| Les bonjours d'avril | |
|