| es bonjours et bonsoirs de novembre | |
|
+7vanessa cristel94 clopi Sirène veronique Lise Audrey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veronique
Messages : 828 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Dim 14 Nov - 21:54 | |
| bonsoir désolée de ne pas etre passée, mais j'ai eu une crise du colon et ensuite des ennuis avec la famille qui m'ont rendu bien triste (discussion sur facebook avec une petite cousine) bonne soirée bisous | |
|
| |
Lise Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : 82
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Dim 14 Nov - 21:59 | |
| j'espere que sa cava aller vero? | |
|
| |
Audrey
Messages : 477 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 43 Localisation : dieppe
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 0:08 | |
| bonsoir véro si tu as besoin on est là lise pour les réponses, t'a bien bosser aujourd'hui!!!! c'est clair clopi que ca fait plaisir de se retrouver bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
Sirène
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 0:37 | |
| tout le monde, je vais au lit biz | |
|
| |
veronique
Messages : 828 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 7:54 | |
| AUDREY, ca va aller Merci LISE , ca va. si ca persiste, vais voir doc bon lundi. bien contente de reprendre le taf après un dimanche de m...e. bisous | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 10:33 | |
| mes amiies! comment sa va? moi tranquille un peu presser car il faut que j'aille sortir e chien de ma grand mere avant d'aller taffer! donc un viteuf! je vous dis a ce soir pas avant 21h je pense car j'ai un rdv pour faire un panoramique de mes dentsn et ensuite la grange et on mange chez mon papi! a ce soir mes amies.... | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 11:02 | |
| les amies courage véro!!! ici temps super pourri pluie et averses orageuses!!!! il va falloir s'occupé .... enfin ce matin la factrice passe avec les calendriers, et après midi le Dr doit venir!!! entre temps se sera courrier et PC pour moi avec du repos entre temps!!!! bon lundi a vous toutes bisous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 11:45 | |
| encore une journée chargé ma lisou, bon courage! le doc vient pour toi clopi ? bon courage pour le taf cassandra et sirene moi je vais regarder les petites annonce et faire mon ménage | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 11:56 | |
| Audrey courage a toi pour tes recherches et ton ménage!!! bin le Dr vient surtout pour mon chéri mais j'en profiterais pour lui faire marqué mon produit pour mon scanner.... bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 15:53 | |
| et tu le passe quand ton scanner clopi ? bon après midi | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 19:46 | |
| bin j'ai des vertiges nausées et maux de tete par crise j'ai 12cachets/ jour a prendre... donc j'ai un test ORL d'1h le 25/11 et le scanner le 03/12..... ici enfin ca va .... ceci dit le temps est pas top grosses averses par moment!!! j'ai avancer un peu dans mes courriers, le Dr est passer y a peu.... il a vacciné mon homme et fait renouvellements et papiers divers demandés!!! enfin tout va bien j'ai finit les dossiers du coup!!en espérant que ce coup si sera bon grrrr!!! voila pas plus on s'occupe comme on peut... ce soir mon chéri veut regarder le documentaire sur la 3.... donc moi je verrais ce que je ferais en attendant... bisous | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 20:03 | |
| bonsoir toujours pas la grande forme, je vois gastro enterologue que jeudi pas le moral non plus bonne soirée bisous
| |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 20:07 | |
| courage véro on est la aller ma belle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 22:51 | |
| tiens nous au jus clopi bon courage véro et un conseil t'emmerde plus avec les gens qui te font du mal!!!! bonne soirée les filles | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 22:53 | |
| lise si tu passes par là donne nous de tes nouvelles | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 23:20 | |
| les miss! désoéle pas pu passer avant j'arrive tout juste! je suis ko je vais aller au nono! en tout cas je vois que quand je suis pas la sa papotte!:!! mdr | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Lun 15 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Mar 16 Nov - 0:05 | |
| alors lisou ca a donné quoi le panoramique ? bonne nuit | |
|
| |
Sirène
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Mar 16 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Mar 16 Nov - 10:13 | |
| sa a donne rque j'ai que j'ai un debut de parodontie! grrr une maladis du tartre! en fait sa dechausse les dents, le tartre se place sous les gensives! donc le traitement pour stopper c'est 300€ non rembourseé, et assez douloureux, et a faire tout les 2 ans! donc voila vraiment decu!!! | |
|
| |
Lise Admin
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Mar 16 Nov - 10:14 | |
| comment allez vous lezs amies? moi bien, je vais me preparer et je file au taf! a ce soir | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Mar 16 Nov - 16:38 | |
| lisou comment ils ont trouver ce que tu avais aux dent car moi on sait toujours pas pffffffff me voila on vient de manger certes un peu tard car y a ma soeur et mon bof!!! ils vont amener maman au train elle part voir sa soeur qui est actuellement chez sa fille!!! et si tout va bien samedi c'est nous qui irons la chercher a son retour!!!! ce matin ca été courses et amener les dossier qui j'espère seront enfin complets... la je profite de maman avant qu'elle parte!!! voila bisous a+ je repasse plus tard | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Mar 16 Nov - 18:21 | |
| j'ai été à auchan maintenant un peu de ménage bonne fin de journée | |
|
| |
clopi
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Mar 16 Nov - 20:16 | |
| bon courage pour ton ménage Audrey... voila j'ai eu un mauvais moment rien de grave ca va aller!!!! dur dur par moment!!! moi je passe mes mails après souper et TV en attendant que maman m'appelle pour me dire qu'elle est bien arrivée.... bisous | |
|
| |
veronique
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre Mar 16 Nov - 20:24 | |
| bonsoir
j'espere que ca va mieux CLOPI
et toi LISE ca va ton traitement?
De mon côté, de pire en pire, suis à bout de nerfs, de force.... je veux plus aller voir le spectacle MAMMA MIA samedi.j'essaye de revendre ma place au taf. ce soir je ne vais pas à la paroisse pour ma deuxième réunion. Je sens que maman est inquiete car elle sent que je sombre de nouveau car plus envie de sortir J'ai essayé de la rassurer
Bonne soirée bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: es bonjours et bonsoirs de novembre | |
| |
|
| |
| es bonjours et bonsoirs de novembre | |
|