juste entre filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

juste entre filles...

un peu de disponibilité, une pincée d'écoute, et beaucoup de sincérité...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lettre du 12/12/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise
Admin
Lise


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : 82

Lettre du 12/12/10 Empty
MessageSujet: Lettre du 12/12/10   Lettre du 12/12/10 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 12:41

Bonjour,
comment allez vous?

Je vais faire un petit point depuis l'ouverture du forum...

Déjà je vous soujaite encore la bienvenue sur le forum... j'espere que vous vous y plaisez... je vous remerci de vous etre inscrite!

Weborama: Grace a vos votes nous avons gagné plus de 60 places a weborama... vraiment c'est genial!!! continuez ainsi cela m'encourage bcp a trouver de nouvelles idées pour notre forum!

Les anniversaires:Le calendrier des anniversaire va etre mis en place dans la semaine.

la deco: La déco du forum sous le theme de noel est en place depuis le 1er, et je vais vous la changer cette semaine... Merci de venir donnez vos avis!

Les absences: Pensez a nous signaler vos absences cela nous permet de pas nous inquieter po ur vous!

Les concours: Essayez de venir participer cela peut etre marrant quand on est plusieurs...
les themes sont: -une photo de nous
-une image de printemps (erreur de ma part mais on va jusqu'au bout... tant pis! mdr) au passage cristel94 peux tu changer ton image car tu m'as mis automne! désolée!
Les votes pour ces images et phtos seront a voter dans la semaine!

Les jeux a points: J'aimerai un peu plus de participation!!! se serait plus sympathique a plusieurs!
les quizz de cette semaine se termine ce soir donc j'ai:
musique; christophe maé: severine, stephanie, veronique, lise
télé; le diner de cons: veronique, stephanie, lise
disney: walt disney: stephanie, veronique, lise

Info: Je rappelle que vous pouvez mettre vos photos sur le forum si vous le desirez! seul les membres du forum voient les photos...

Audrey est votre modératrice

Félicitation: au passage je tenaias a souhaiter la bienvenue au petit romain le fils de frédérique qui est né récemment... félicitation aux heureux parents.

Voila je pense avoir fais le tour... si vous avez des questions, ou autres je reste a votre entiere disposition. Je vous souhaite une tres bonne journée... et un tres bon dimanche!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-entre-filles.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Messages : 477
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 43
Localisation : dieppe

Lettre du 12/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du 12/12/10   Lettre du 12/12/10 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 12:45

bien reçu
très bonne lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Admin
Lise


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : 82

Lettre du 12/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du 12/12/10   Lettre du 12/12/10 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 9:44

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-entre-filles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Lettre du 12/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du 12/12/10   Lettre du 12/12/10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du 12/12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre du doc ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juste entre filles... :: La vie du forum :: Maintenance :: les infos-
Sauter vers: