juste entre filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

juste entre filles...

un peu de disponibilité, une pincée d'écoute, et beaucoup de sincérité...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss France 2011

Aller en bas 
+2
Lise
veronique
6 participants
AuteurMessage
veronique

veronique


Messages : 828
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : région parisienne

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 9:36

Miss Bretagne, Laury Thilleman est élue Miss France 2011 !

Malgré les scandales à répétition, le départ avec fracas de Geneviève de Fontenay , l'élection de Miss France 2011 sera bien retransmise en direct sur TF1 en décembre 2010. Cette année, les miss se réuniront au Zénith de Caen pour en découdre devant un jury de personnalités et les téléspectateurs de la chaîne qui ont plus que jamais le pouvoir dans la désignation de Miss France.

Si l'élection de Miss France existe depuis 1920 - l'histoire retiendra la victoire de Agnès Souret, Miss Midi Pyrénées - elle prend une véritable ampleur en 1987 lorsqu'elle est retransmise à la télé tout d'abord sur FR3 puis TF1 depuis Miss France 1996.

Chaque année, l'élection de Miss France attire un très grand nombre de téléspectateurs, il devrait en être de même pour Miss France 2011. Pour la première fois depuis 1956, Geneviève de Fontenay ne participe en rien à cette élection, bien décidée à monter son organisation concurrente, l'élection de Miss Nationale.

Pour se préparer au mieux à l'élection de Miss France 2011, les 33 miss en compétition ont le plaisir de profiter des plages de rêve de Bodu Hiti dans les Maldives. Alors, laquelle d'entre elle succèdera à Malika Ménard , Miss Normandie devenue Miss France 2010 le 5 décembre 2009 ? Réponse le 4 décembre 2010 en direct de Caen pour découvrir le visage de Miss France 2011 ! En attendant et jusqu'à la fin du mois d'octobre 2010, se déroulent les élections régionales, étape obligatoire pour pouvoir briguer le titre de Miss France 2011.

Mais cette élection de Miss France 2011 n'a pas dérogé à la règle des traditionnels scandales. Ce n'est pas parce que la dame au chapeau n'est plus de la partie, que les jeunes femmes ont le droit de tout faire.

La première à se faire remarquer est Pauline Darles qui a jeté son écharpe de Miss Ile de France durant le voyage aux Maldives des Miss ! Sa remplaçante n'a pas eu plus de chances : prise en flagrant délit de défilé coquin pour une marque sulfureuse (Hustler), Jessica Muzaton a été éliminée d'office à son tour ! D'autres photos de miss en lingerie ( Miss Côte d'Azur et Miss Pays de Loire ) ont vu le jour, mais Sylvie Tellier , la présidente du Comité Miss France n'y a pas vu de ligne rouge franchie.

Dernière Miss à susciter l'émoi : Miss Orléanais . En effet la jolie plante a eu le malheur de participer à l'émission de dating potache de NRJ12, 12 Coeurs ... Là encore pas de carton rouge sorti.

Lors du voyage aux Maldives et les jours précédents l'élection, le jury du Comité Miss France a sélectionné 12 jeunes femmes. Le Jury de personnalités présidé par Alain Delon et le public à 50/50), doivent ensuite désigner les 5 finalistes. Là, seuls les téléspectateurs auront le droit de voter et de désigner Miss France 2011 !

Miss Bretagne, Laurie Thilleman, 19 ans, a été élue samedi soir à Caen Miss France 2011 devant Miss Languedoc qui a été désignée "première dauphine".

Miss France 2011 110
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique


Messages : 828
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : région parisienne

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 9:37

Le petit ami de Miss France 2011 : « Je suis heureux et perdu »

Vêtu d'un costume noir, les cheveux blonds et les yeux bleus, il attend dans les coulisses de pouvoir enfin la voir et passer un moment avec elle. Julien Calvez, 21 ans, est un homme heureux... et effrayé. Sa petite amie, Miss Bretagne, vient d'être désignée Miss France 2011. C'est Alain Delon, le président du jury, qui lui a remis son écharpe.
A seulement 19 ans, Laury Thilleman est entrée dans l'histoire des miss et Julien sait déjà que « cela ne va être simple ». « Je suis super heureux, mais au fond de moi j'ai peur, je suis perdu », a-t-il confié. C'est une jolie fille et quand on sort tout le monde la regarde. Alors maintenant... »

Quans les résultats ont été annoncés, Julien a « complètement craqué ». « J'étais tellement heureux pour elle que j'en ai pleuré », confie-t-il. Si le jeune étudiant en BTS Management est conscient que tout va changer pour Laury, pour lui « la vie continue ». « Elle sait qu'elle peut compter sur moi ». Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés « par hasard » il y a six ans, sont ensembles depuis seulement un an. « On s'est connu au collège, à Brest » raconte Julien. « Je suis amoureux d'elle plus que jamais, confie-t-il. Pour lui, elle est « naturelle, intelligente et à l'écoute de tout le monde. Elle n'avait pas besoin d'être élue Miss France pour que je tombe amoureux d'elle ».

Dès dimanche matin, Laury Thilleman change de vie et il n'est pas sûr que sa romance avec le jeune Juilen résistera au rythme et à la pression qu'impose le titre de Miss France. Mais Julien se rassure : « Elle part sur Paris pendant une semaine, puis on se retrouve le week-end prochain, et normalement on aura une semaine juste pour nous deux ».
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Admin
Lise


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : 82

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:09

a mes maintenant ils ont le droit d'avoir des petits amis!!! je pige plus rien!!!
c une belle fille!!! tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-entre-filles.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Messages : 477
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 43
Localisation : dieppe

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:09

j'ai regarder juste la fin
et je préfère elle que sa dauphine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Sirène


Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2010

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:22

Carrément
Revenir en haut Aller en bas
cristel94




Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 21:29

moi je n'ai pas pu regarder l'emission et je l'ai vu ce midi aux infos mais en tout cas elle est tres jolie ca c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Admin
Lise


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : 82

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:04

oui sa change un peu car la sylvie tellier je trouve qu'ele ressemble a rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-entre-filles.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Messages : 477
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 43
Localisation : dieppe

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:14

je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Admin
Lise


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : 82

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 20:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-entre-filles.forumdediscussions.com
virginie




Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 11:37

c'est vraiment une tres belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 477
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 43
Localisation : dieppe

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:28

je l'ai dans l'émission de morandini elle est vraiment très simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Admin
Lise


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : 82

Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:12

a ouai!
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-entre-filles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Miss France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011   Miss France 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bjr, bsr de mars 2011
» votes de janvier 2011
» Les bonjours de Février 2011
» les bonjours et bonsoirs de janvier 2011
» les bonjours bonsoirs de février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juste entre filles... :: infos diverse :: Les infos :: Actualités télé-
Sauter vers: